Assistant.e support Gestion des Dépenses H/F - ASGD0924
Rattaché(e) à la Direction des Systèmes d'Informations et sous la responsabilité du Responsable du Pôle Projets et ERP, l'Assistant(e) support utilisateurs est en charge de la gestion et du suivi des incidents et des anomalies remontés par les utilisateurs via l'outil de ticketing.
Il (elle) est un interlocuteur privilégié sur les pratiques technico fonctionnelles de l'ERP et plus précisément sur le domaine de la gestion des dépenses dans l'ERP Ulis (Gestion des engagements, des factures, des marchés, des tiers, ...).
Il (elle) s'appuie sur ses connaissances métier et sa maîtrise de l'outil pour accompagner les utilisateurs, et remonter les éventuelles défaillances du système.
Dans ce cadre il (elle) sera plus particulièrement chargé(e) de :
Activités principales :
- Assurer le support et l'assistance niveau 1 aux utilisateurs sur les applications métiers via l'outil de ticketing
- Comprendre et reporter les incidents, dysfonctionnements ou les demandes de développement à sa hiérarchie
- Escalader les tickets vers les interlocuteurs de niveau 2 (Chef.fe de projets ou éditeur)
- Réalisation de divers paramétrages concernant les comptes utilisateurs, les habilitations et les éléments structurels
- Rédiger les modes opératoires et procédures
- Assister son homologue sur la Gestion locative
- Formation de type BAC + 2
- Bonnes connaissances du logement social et de l'ERP ULIS
- Autonomie, esprit d'analyse, réactivité, capacités relationnelles et rédactionnelles, pédagogie, discrétion et respect de la confidentialité