Adjoint.e au Directeur d’Agence H/F - ADAE0824
Véritable bras droit du directeur (H/F) d'agence, l'adjoint (H/F) est garant de la mise en oeuvre opérationnelle des objectifs définis pour ce territoire dans un souci constant d'amélioration de la qualité de service auprès de nos locataires.
Dans une optique de démarche certifiante de la qualité de service, il/elle manage une équipe composée de responsables de secteur et de gestionnaires locatives et sociales.
Il/elle est donc chargé de piloter ces objectifs de qualité de service en mobilisant les moyens internes et externes mis à sa disposition.
Par son action, il/elle met en oeuvre des processus opérationnels de la Proximité : Propreté, Entretien Technique, Relation locataire.
Management de l'équipe du territoire et représentation sur le territoire
Animer le territoire dans le souci constant de la cohésion d'équipe pour atteindre l'objectif d'amélioration de la qualité de service auprès de nos locataires
Encadrer et animer l'équipe du territoire et veiller à la synergie entre les équipes internes
Être l'interlocuteur hiérarchique des intervenants externes
Amélioration de la qualité de service dans le domaine de sécurité, de la propreté et de l'entretien courant
Sur le modèle de la méthode AGILE et en mode projet, s'assurer de l'amélioration constante des conditions de travail des collaborateurs et de la qualité de l'entretien
En lien avec la Direction de la Qualité de Proximité, élaborer les processus opérationnels
Participer, suivre la mise en oeuvre et contrôler auprès des collaborateurs l'ensemble des activités de proximité dans une optique d'amélioration constante des conditions de travail (outils, process, indicateurs, interventions terrain...).
Superviser le suivi des interventions travaux relevant du périmètre.
Amélioration de la qualité de service dans le domaine de la gestion locative
Mettre en oeuvre auprès des collaborateurs et contrôler l'ensemble du process de gestion locative de l'entrée du locataire dans son logement à la fin du bail
Mobiliser l'ensemble des collaborateurs de son équipe et les services support sur l'amélioration des processus de recouvrement et de traitement des impayés
Bac+4/5 ou diplôme équivalent orienté management
Expérience souhaitée de 5 ans minimum dans le management d'équipes cadres
La connaissance du secteur du logement social et des enjeux liés à la proximité est fortement appréciée
Qualités rédactionnelles et relationnelles indispensables
L'expertise du travail en mode projet sera un atout sur ce poste