Chargé de développement RH H/F - CDRH0720

Intitulé du poste Chargé de développement RH H/F
Type de contrat CDI
Ville (CP) 93200
Finalité de l'emploi Au sein du pôle développement RH et accompagné d'un binôme, le Chargé de développement RH H/F prendra en charge le suivi des aspects recrutement, formation et projets RH pour une population donnée.
Missions Participer à la politique de formation en assurant notamment le déploiement des actions de formation (PF, CPF...), la gestion administrative inhérente.
Collaborer à la conception des modules de formation (en présentiel ou en e-learning).

Contribuer activement à la politique de recrutement et d'intégration des nouveaux collaborateurs sur le siège et les agences (diffusion d'annonce, sélection de candidatures, entretiens, organisation des parcours d'intégration,...).

Accompagner et contribuer aux projets transverses comme la politique handicap, la gestion de carrières (évolution et mobilité interne, campagnes d'entretiens annuels et professionnels,...) ou encore le développement de la marque employeur.
Profil Titulaire d'une formation supérieure en Ressources Humaines type Master RH, vous avez déjà acquis une première expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la formation et du recrutement.
Doté(e) d'un bon relationnel et sachant faire preuve de réactivité et d'adaptation, vous avez déjà travaillé au sein d'une structure multisites.
Vous possédez de bonnes connaissances concernant les différents dispositifs de formation et vous vous tenez régulièrement informé(e) des évolutions législatives RH (réforme de la formation professionnelle, mesures pour les travailleurs RQTH,...).
Vous avez également déjà travaillé sur la conception de modules de formation.
Vous avez également une bonne maitrise du Pack Office et vous avez déjà travaillé avec un ATS (logiciel de traitement de candidatures).
Votre rigueur, votre capacité à être organisé(e) et votre ouverture d'esprit seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste très polyvalent.
Enfin, vous êtes apprécié(e) pour vos qualités rédactionnelles, votre force de proposition et votre capacité à être rapidement autonome.