Assistant(e) du pôle Action Sociale et Contentieuse H/F - ADASC1220

Intitulé du poste Assistant(e) du pôle Action Sociale et Contentieuse H/F
Type de contrat CDD
Finalité de l'emploi

Sous la responsabilité de la Directrice Action Sociale et Contentieuse, et en étroite relation avec le Responsable du Service Contentieux, il/elle coordonne et optimise la gestion des activités au sein de la Direction Action Sociale et Contentieuse (DASC). 

Missions

Il (elle) sera plus particulièrement chargé(e) d'intervenir sur les missions suivantes :

•Suivre les agendas du(es) hiérarchique(s)

•Organiser le planning prévisionnel et opérationnel des rendez-vous

•Assurer l'accueil physique des rendez-vous et partenaires en fonction des agendas établis

•Gérer la réservation et préparation des salles pour les réunions

•Prendre en charge les appels entrants de la Direction

•Gérer le suivi administratif des dossiers en cours et saisies dans l'outil informatique (ULIS)

• Gérer l'envoi et la réception du courrier en lien avec le Service Moyens Généraux

• Relayer les informations et pièces nécessaires aux partenaires

•Participer aux projets relevant de la DASC et assurer la logistique, l'organisation et la coordination des intervenants internes comme externes

•Assurer le suivi du budget de l'Action Sociale, le traitement des factures afférentes et le contrôle des fournitures de la Direction

Profil

Formation de type BAC + 2 - BTS Assistanat

Expérience similaire dans le domaine d'au moins 2 ans

Très  bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles, sens de la diplomatie et de la discrétion

Rigueur, sens de l'organisation, capacité à travailler en équipe

Maîtrise parfaite des outils bureautiques –

Une expérience dans le domaine du logement social est un plus