Assistant(e) du pôle Action Sociale et Contentieuse H/F - ADASC1220
Sous la responsabilité de la Directrice Action Sociale et Contentieuse, et en étroite relation avec le Responsable du Service Contentieux, il/elle coordonne et optimise la gestion des activités au sein de la Direction Action Sociale et Contentieuse (DASC).
Il (elle) sera plus particulièrement chargé(e) d'intervenir sur les missions suivantes :
Suivre les agendas du(es) hiérarchique(s)
Organiser le planning prévisionnel et opérationnel des rendez-vous
Assurer l'accueil physique des rendez-vous et partenaires en fonction des agendas établis
Gérer la réservation et préparation des salles pour les réunions
Prendre en charge les appels entrants de la Direction
Gérer le suivi administratif des dossiers en cours et saisies dans l'outil informatique (ULIS)
Gérer l'envoi et la réception du courrier en lien avec le Service Moyens Généraux
Relayer les informations et pièces nécessaires aux partenaires
Participer aux projets relevant de la DASC et assurer la logistique, l'organisation et la coordination des intervenants internes comme externes
Assurer le suivi du budget de l'Action Sociale, le traitement des factures afférentes et le contrôle des fournitures de la Direction
Formation de type BAC + 2 - BTS Assistanat
Expérience similaire dans le domaine d'au moins 2 ans
Très bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles, sens de la diplomatie et de la discrétion
Rigueur, sens de l'organisation, capacité à travailler en équipe
Maîtrise parfaite des outils bureautiques
Une expérience dans le domaine du logement social est un plus